• English
  • Francais
  • Espanol
  • Italiano

Danse

La danse du ventre (belly dancing) constitue une partie importante de la danse marocaine et dans le monde entier connaît la popularité. C'est une façon amusante de se détendre, de déstresser et d'aider à faire de l'exercice dans une atmosphère amicale, chaleureuse et exotique. Non seulement pouvons-nous fournir des cours et des ateliers avec les meilleurs professeurs de danse, mais nous pouvons également vous amener à des cabarets et organiser des soirées de danse au riad lui-même.


Nous organisons deux stages de danse orientale en mars et août 2010 avec Katie Holland, professeur et artiste professionnelle de renommée internationale. Veuillez nous contacter pour des informations plus détaillées et pour réserver votre place dans ces stages très populaires.


Nous pouvons vous proposer des forfaits avec hébergement et les repas autour de toutes les activités que nous proposons. Un forfait populaire est celle où vous pouvez essayer une combinaison d'activités, par exemple, la cuisine, danse, sorties et soirées musicales etc

Si vous êtes déjà impliqués dans la danse du ventre, pourquoi ne pas organiser votre propre groupe de voyages à Meknès où nous fournirons des professeurs professionnels (si vous le souhaitez, vous pouvez également apporter le vôtre!), le logement et la nourriture ainsi que de mettre l'ensemble de riad à votre disposition . Le rez de chaussée est plus que suffisamment grand pour faire les ateliers et les cours dans une atmosphère exotique mais privée. Vous organisez le groupe, nous organiserons le reste de votre séjour à Meknès.

S'il vous plaît nous contacter pour de plus amples informations.

 

Professeur professionnel de danse de ventre Katie Holland

Les ateliers ont lieu dans l'atmosphère détendue et rassurante du Riad

• English
  • Francais
  • Espanol
  • Italiano

Dance

Belly dance forms an important part of Moroccan dancing and is enjoying worldwide popularity. It is a fun way to relax, de-stress and help to get fit in a warm, friendly and exotic environment. Not only can we provide workshops and lessons with top dance teachers but we can also take you to cabarets and organise dance evenings at the riad itself.


We are organising two belly dance courses for March and August 2010 with top professional belly dance teacher and performer Katie Holland. Please contact us for more information and to reserve your place on these very popular courses.


We can offer package deals with accommodation and board around all the activities we propose. A popular package deal is one where you can try a combination of activities; for example, cooking, dance, trips out and musical evenings etc.

If you are already involved in belly dance, why not organise your own group trips out to Meknes where we will provide professional teachers (if required, you can also bring your own!) accommodation and food as well as putting the whole riad at your disposition. The downstairs floor is more than big enough to run the workshops and lessons themselves in a private but exotic atmosphere. You organise the group, we will organise the rest of your stay in Meknes.

Please contact us for more information.

Professional belly dance teacher Katie Holland

The workshops take place in the relaxing and secure atmosphere of the Riad